Solène Léglise
ATELIER DE MOSAÏQUE
Solène Léglise Atelier de Mosaïque
Création et restauration

La mosaïque pour Solène Léglise est une forme d'écriture permettant de matérialiser le temps.
Elle crée son propre alphabet en taillant des tesselles, nom couramment donné aux éléments constituant une mosaïque.

Solène Léglise Atelier de Mosaïque conçoit et fabrique des décors architecturaux et objets décoratifs en pâte de verre, céramique et pierre, associant le savoir-faire traditionnel de la mosaïque à un design original.
    Diplômée de l' Ecole Olivier de Serres, Solène Léglise a depuis 2003 participé à de nombreux chantiers de restauration du patrimoine national, notamment ceux de Monuments Historiques tels que le Musée du Petit Palais, la Galerie Vivienne, la Grande Mosquée de Paris, ainsi que la Basilique Notre-Dame de Brebières, en Picardie.

• Réalisation sur commande. Devis gratuit.
  • Ventes de créations personnelles (pièces uniques) sur rendez-vous à l'atelier.